[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mustang Club de France • Consulter le sujet - [Hauts de Seine] 92 - Pgourat

[Hauts de Seine] 92 - Pgourat

Pour tous les nouveaux inscrits, commencez par venir faire un tour ici, vous présenter selon le formulaire fournis.

Pour les membres, venez saluer nos nouveaux compagnons et les aiguiller selon leurs besoins !

[Hauts de Seine] 92 - Pgourat

Message par Pgourat » 02 Mai 2019 09:18

Prénom : Philippe
Membre du club : oui
Numéro de membre : 1626
Description :
Bonjour à tous! Petit appel à l'aide... Je rêve d'acheter une Mustang 6 GT convertible.
Je suis donc à la recherche d'un modèle d'occasion de qualité, MAIS AVANT CA, je voudrais vérifier l'agrément d'utilisation sur un ou deux jours du modèle de mes rêves. Pas simple! Très peu de locations possibles, en plus tarifs genre 1600 euros le week-end. Auriez-vous une idée ou une suggestion à ce sujet? Certains d'entre vous qui détiendraient un modèle de ce type "louent" ils leur auto?
Pour info, je suis une grand maniaque, amoureux des voitures depuis toujours. Habitant Puteaux, j'ai en plus de nos deux voitures "quotidiennes", deux voitures de collection, état impeccable: une BMW 840 (je suis membre du club Série 8), et une Alfa 147 GTA.
En attente de vos retours et conseils avisés, dont je vous remercie par avance!
Passionnément.
Pgourat

Message(s) : 1
Numéro Adhérent: 0

Retour vers Nouveaux inscrits