Prénom : Francis
Membre du club : non
Numéro de membre :
Description : Je possède une autre voiture de collection (une Suncar Arpège, version Boulangère).
Comme j'ai entamé une restauration longue cela m'ennuyait un peu de passer une ou deux saisons sans pouvoir faire de sorties, je me suis dit "Pourquoi pas investir dans une valeur sûre ?" La Mustang restant dans ma tête une rêve d'enfant j'ai recherché ce que je pouvais trouver comme Mustang Mk1 dans la région et j'ai craqué pour un cabriolet de 1967, que j'ai acheté il y a 4 jours, le 11 avril 2019.
En fait je ne connais pas plus que cela les Mustang et je cherche à découvrir, d'où entre autres ma présence sur ce forum.
Je suis en retraite et je vais pouvoir profiter de ma belle américaine comme elle le mérite !
Ma Mustang :
Année : 1967
Moteur : V8 289ci
Carrosserie : Convertible
Particularités / options :
Fabriquée à Des Moines (Iowa)
Importée en France fin 2018
Le compteur kms n'ayant que 5 chiffres, on ne connait evidemment pas son kilometrage exact mais elle est en très bon état, très peu de corrosion, capote neuve, intérieur quasi neuf, ...
Question moteur, les taux de compression sont bons. Le reste sera à découvrir à l'usage.
Le door tag indique une boite manuelle 3 vitesses, mais celle-ci a été remplacée à une époque par une boite auto c4.