[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mustang Club de France • Consulter le sujet - [Nouvelle Aquitaine] 33 - jujulitoV8

[Nouvelle Aquitaine] 33 - jujulitoV8

Pour tous les nouveaux inscrits, commencez par venir faire un tour ici, vous présenter selon le formulaire fournis.

Pour les membres, venez saluer nos nouveaux compagnons et les aiguiller selon leurs besoins !

[Nouvelle Aquitaine] 33 - jujulitoV8

Message par jujulitoV8 » 03 Avr 2019 15:52

Prénom: Julien
Membre du club : oui
Numéro de membre : ?
Description :
Bonjour,
j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et devenir membre afin d'obtenir éventuellement de l'aide pour mon projet.
Comme nombreux d'entre nous sur ce forum, la ford mustang a bercé mon enfance et je caresse l'espoir d'en posséder une et pas n'importe laquelle...
Il y a quelques mois j'ai décider de me lancer et de rechercher une mustang à restaurer car j'ai pas les moyens de mettre 50000, 60000€ voir plus d'un coup!
Vu le montant je pense que vous avez compris le modèle que je recherche...
Un indice...coupé...vert...course poursuite...policier....dodge qui finit dans une station essence...
Il s'agit bien sur d'une fastback de 1968 390 GT en boîte manuelle si possible.
Si ce n'est pas une 390, je ferais avec !
Voilà pour ma présentation, je sais que la tâche n'est pas aisée car je ne suis pas le seul à rechercher cette voiture mythique.
Je consulte les sites us comme ebay ou carforsale, si quelqu'un connait d'autres sites je suis preneur !
Mon budget est de 20000€ maxi.
Merci de m'accueillir sur le forum et bonne fin de journée à tous.
jujulitoV8

Message(s) : 2
Numéro Adhérent: 0

Re: [Nouvelle Aquitaine] 33 - jujulitoV8

Message par Olive74 » 10 Avr 2019 17:10

bienvenue, bonne recherche mais la budget et modèle recherché cela va pas être simple ...
Coupé 66 GT 289 Boss 302 de 70.............. Boss 302 de 70 Export et Coupé 68 épave
@+ Sur nos routes de montagnes
Olive74
Adhérent
Adhérent
trop bavard
trop bavard

Message(s) : 10133
Numéro Adhérent: 887

Re: [Nouvelle Aquitaine] 33 - jujulitoV8

Message par jujulitoV8 » 11 Avr 2019 06:56

Bonjour olive,
Oui je sais bien ça va pas être facile!
On va chercher...le plus compliqué est de trouver un site sérieux.
Bonne journée
jujulitoV8

Message(s) : 2
Numéro Adhérent: 0

Retour vers Nouveaux inscrits