[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mustang Club de France • Consulter le sujet - Champagne Ardennes-Ardennes-Riri 08

Champagne Ardennes-Ardennes-Riri 08

Pour tous les nouveaux inscrits, commencez par venir faire un tour ici, vous présenter selon le formulaire fournis.

Pour les membres, venez saluer nos nouveaux compagnons et les aiguiller selon leurs besoins !

Champagne Ardennes-Ardennes-Riri 08

Message par BERTELOODT » 14 Mars 2019 10:55

Prénom Eric

Bonjour à tous,

Avec mon épouse, nous nous sommes découverts cette passion commune tardivement. Nous sommes tombés amoureux de cette belle Mustang convertible 1965 200CI que j’ai eu le plaisir de rénover avec l’aide d’un ami mécano. Cette rénovation a principalement concerné la suspension, le freinage, les roulements et les annexes moteurs.

On a décidé de mieux profiter de la vie et de partager notre passion commune avec vous en nous inscrivant au Mustang Club de France suite à la visite du salon Champenois de Reims le week-end dernier. Nous avons reçu un excellent accueil sur votre stand et vous en remercions.

Pour marquer le coup d'envoi, nous pensons participer au prochain rassemblement Marnais le 31 mars.

Pour finir, mon épouse m'en voudrait si je ne profitais pas de ce post pour faire un peu la promotion de notre département des Ardennes trop peu connu. De part son paysage verdoyant et vallonné et un patrimoine exceptionnel, il offre un cadre idéal pour les randonnées en voitures ; Le chateau fort de Sedan accueille régulièrement des clubs de voitures (hôtel 4* et parking sécurisé) ... sans oublier la place Ducale à Charleville-Mézières et les éblouissantes Ardennes belges à deux pas de chez nous ...

Alors, avis aux amateurs !!
A très bientôt
Eric

https://photos.google.com/photo/AF1QipM ... 2nv6VF6ata
https://photos.google.com/share/AF1QipN ... ZLWUN5STBR

Année : 1965
Moteur : 200ci V6
Carrosserie : 2 Doors
Particularités / options : Sièges PONY et capote électrique couleur crème -
Entorses à sa configuration d'origine : Tableau de bord 1966 et passage en boite automatique réalisés par l'ancien propriétaire Américain et peinture d'origine PONY Red passée en bleue par l'ancien propriétaire.
BERTELOODT

Message(s) : 1
Numéro Adhérent: 0

Retour vers Nouveaux inscrits