Prénom : Régis
Membre du club : non
Numéro de membre :
Description : Fan de la première génération depuis tout petit, tombé réellement amoureux il y a une vingtaine d'années, le jour où, au détour d'un virage, un Fastback est arrivée face à moi et, dans un vrombissement jouissif, s'est cabré pour passer à coté de moi avec le train avant à hauteur de mes vitres

Je n'ai pas encore pu réaliser mon rêve, je suis pour l'instant à la recherche d'une 5éme génération pour cette année.
J'ai déjà pu en essayer quelques unes, Une GT500 5ème génération, préparée piste, sièges baquets, arceaux, intérieur épuré au max, lors d'un stage de pilotage sur le circuit de Clastres (02), et une autre 5ème génération sur route ouverte gentillement prêtée par un prestataire de mon ancienne entreprise.
J'ai eu la joie de me voir véhiculer, lors de mon mariage, à bord d'un Mach1 sportroof, 351 windsor de 1969.
Ne reste plus qu'à bâtir le garage et mettre de coté !!
Ma Mustang rêvée
Année : 1965 à 1967
Moteur : V8 351 / 390
Carrosserie : Fastback
Particularités / options : Boite manuelle, une version Eléanor serait un must, mais l'originale me satisferait déjà totalement.
Ma Mustang rêvée Bis
Année : 2009 à 2014
Moteur : V8 5.0L
Carrosserie : Fastback
Particularités / options : Boite manuelle, Bleue nuit métalisée avec les bandes blanches.