par Polux4 » 05 Fév 2019 20:44
Bonsoir,
Titre corrigé, j'espère comme il faut, je n'avais pas fait attentions aux crochets manquants ! Après, j'ai répondu aux questions en pensant revenir plus en détails par la suite, ce que je fais ici.
Outre ces deux rêves de gamin, je m'intéresse aux anciennes en général mais surtout aux Citroën en particulier et la DS n'est pas la seule de la marque au garage ; et il y a aussi une Mini 1964 et une R4 1972 (la voiture de mon grand père que j'ai pu conserver depuis quelques décennies maintenant).
La voiture de tous les jours ou presque est une GSA 1985 (Citroën largement diffusée à l'époque mais peu connue aujourd'hui...) et, pour les jours de soleil, un PT Cruiser Cab.
La Mustang de 1966 est "ma Mustang idéale" mais une 2005/2006 ne me déplairait pas non plus. La concrétisation risque néanmoins de porter sur une 67 turquoise capote blanche actuellement en vente chez Muscle Car 21.
Je vais la voir prochainement après l'avoir fait expertiser par un professionnel. Bonne impression côté vendeur et bon retour de l'expert, elle est saine et pas bidouillée. Elle plait déjà aux enfants et j'ai hâte d'aller la voir de mes propres yeux !
J'aurai sans doute des questions au retour...
@+